ce qui fait débat

Auteur: Renard, Jacques
Editeur: Maxima
Publication: 2003
Edition n°:
ISBN: 978-2-84001-317-4
e-ISBN:
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre Acheter le livre

Le monde des organisations publiques et privées est en constante mutation avec, de temps en temps, des poussées de fièvre qui accélèrent le changement. Et c'est bien cela que nous vivons actuellement avec les affaires Enron, WorldCom, Tyco et autres qui vont contraindre les entreprises à plus de transparence et à davantage d'indépendance dans les contrôles.

Cet ouvrage, qui aborde toutes les questions que l'on peut se poser au sujet du rôle et des responsabilités de l'audit interne au sein des organisations, arrive donc au bon moment. Les réflexions qui y sont contenues, sous forme de chapitres indépendants, chacun traitant d'un sujet particulier, sont autant de réponses ou de propositions de solutions sur les thèmes qui font actualité. Regroupés en quatre rubriques, les conseils et avis de l'auteur couvrent l'ensemble des préoccupations actuelles de tous ceux qui s'intéressent à l'audit : quel comportement ? quel management ? quelle pratique du métier ? quelle communication ?

Disposant, en annexe, du nouveau cadre de référence de la profession, cet ouvrage sera de la plus grande utilité pour tous ceux qui s'intéressent directement ou indirectement au métier de l'audit interne.

Voir toute la description
 

Score

0

Thématique

Tags

folders

Présent dans 0Dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Etagères de cours

0

Notes

0

Groupes

0

Commentaires

0

Videos

En ligne actuellement

Derniers commentaires