Auteur: Hall, Brandon
Editeur: Maxima
Publication: 2001
Edition n°:
ISBN: 978-2-84001-267-2
e-ISBN:
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre Acheter le livre
Parce qu'il permet, en utilisant les facilités d'Internet, d'étudier à son rythme et selon ses disponibilités, le e-learning est un système d'enseignement appelé à se développer de façon exponentielle dans l'entreprise du XXIe siècle. Efficacité, simplicité, personnalisation, gain de temps et donc d'argent… sont les principaux atouts de ce mode de formation révolutionnaire.

En France, où le marché du e-learning devrait croître de 40% par an ces trois prochaines années pour atteindre 1,6 milliard de francs en 2004 (selon la société d'études IDC), 65% des entreprises pensent que la formation en ligne va devenir le véritable support de leur politique de formation dans les cinq ans à venir.
De ce fait, la publication en français de l'ouvrage de Brandon Hall, grand spécialiste mondial de l'e-learning, était une nécessité : ce livre est considéré dans de nombreux pays comme LE guide pratique de référence à ce sujet.

L'auteur décrit d'abord « ce que vous devez savoir sur la formation en ligne » : types de formations, avantages et inconvénients, matériel nécessaire... Il explique ensuite comment mettre en œuvre une formation en ligne (développement, « business model », charte technologique…. ). Enfin, il fournit des conseils pratiques pour créer soi-même sa propre formation en ligne et pour motiver les apprenants.

Indispensable à tout cadre souhaitant profiter des dernières innovations technologiques appliquées au domaine de la formation, ce guide répond clairement aux grandes questions qu'il faut se poser au sujet du e-learning et donne à chaque entreprise les clés pour mettre en place la formation en ligne la plus adaptée à son développement.
Voir toute la description
 

Score

0

Thématique

Tags

folders

Présent dans 0Dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Etagères de cours

0

Notes

0

Groupes

0

Commentaires

0

Videos

En ligne actuellement

Derniers commentaires